Un nouveau Destin
Administrateurs : Tana.seigneur.veritis
 
 Un nouveau Destin  Les quatre parties de la Galaxie  L'Organisation Neutre 

 Les Classes divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tana.seigneur.veritis
Membre
26 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:13:35   Voir le profil de Tana.seigneur.veritis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tana.seigneur.veritis   

Les Classes Divers

Biensure, il y a d’autre classe. Que vous vouliez vous lancer dans les affaires, la politique ou d’autre c’est possible. Il suffit de faire la demande au MJ et si c’est acceptable sa sera autorisé. Le RP reste tout de même un RP d’action et non social, ce n’est pas un sims futuriste mais bien un star wars. Pour toute classe autres déjà décrite vous pourrez avoir des compétences spéciales. Comme si vous vous lanciez de la politique vous pourrez mentire avec grande faciliter sans vous faire remarquer (oui, je sais. J’ai une très mauvaise vision de la politique ). Réfléchissez tout de même bien avant de choisire une classe de ce genre. Il vous faudra vous intégrer au RP, j’ai quelque doute qu’un dentiste trouve sa place.

Haut de pagePages : 1  
 
 Un nouveau Destin  Les quatre parties de la Galaxie  L'Organisation Neutre  Les Classes diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum