Les combats se dérouleront surtout entre un joueur et un PNJ, vos chances de victoire dépendront de vos capacités de combat. Certain auront plus de chance en combat a distance d’autre rapproché.
Les combats se passeront au tour par tour. Chacun détaille son action et l’adversaire expliquera son effet. (Avec de la logique, si un joueur tire en visant la tête, il y a peu de chance qu’il lui touche la jambe.) Détailler est très important pour que l'adversaire comprenne bien vos mouvement.
Les combats joueurs contre joueur seront gérés grâce à vos niveaux et vos techniques de combat. Si les deux adversaires son égaux (ce qui j’espère ne se passera pas) soit il se débrouille entre eux soit il demande au MJ d’arbitrer le combat.
Les combats spatiaux se passeront de même façon. Vos chances de victoire dépendront de vos capacités de pilotage.
Détaillez bien vos actions tous ce qui ne sera pas dit n’est pas fait. Si par exemple vous oubliez de dire que vous levé le bouclier de votre vaisseau cela ne sera pas fait vous vous trouverez alors quasiment sans défense.
Message édité le 01-09-2006 à 17:25:03 par Tana.seigneur.veritis